Le confort pour les parents

Avec une au pair à la maison, vous commencerez votre journée dans un contexte détendu. La fille au pair sera un facteur favorable contre la routine du matin et un soulagement de la pointe d’activité à cette heur de la journée. Les enfants restent à la maison, aucune inquiétude donc !!!

L’arrivée à la maison, en soirée, est détendue : vous avez une aide et une présence sur place. Les parents n’ont pas à regarder l’horloge, les enfants étant déjà à la maison. Les jouets sont rangés, le repas est presque prêt (à la demande) et peut-être même que les enfants on déjà pris leur bain.

Le résultat :
  • - Temps de qualité pour les parents et les enfants.
  • - Temps de qualité pour adultes parents et invités (Au Pair comme babby-sitter pour une soirée, comme le dîner).
  • - L’ordre, le calme et la tranquillité dans la maison.
C’est l’idéal pour les mères, la fille au pair étant la clé de l’auto-développement et une grande satisfaction (travail d’étude ou de sport) : il est plus facile de le faire avec ce genre d’aide à la maison.

D’où la nouvelle tendance de recourir à cette formule. Aux Etats-Unis et en Angleterre, c’est très fréquent. A Londres, il y a au moins 15.000 à 20.000 personnes au pair actives. Avec 1500, les Pays-Bas commencent juste et doivent développer ce système de confort pour la population.

Pour voir les témoignages, consultez le site « http:/www.goaupair.com/testimonials.html ».
L’expérience initiale fut excellente et je n’y vois que des avantages. Comme cela se pratique depuis 10 ans, ce choix de vie va dans le bon sens, dans ces temps modernes où l’on est trop souvent bousculé.